Un booster vitalité de 5 jours pour retrouver de l’énergie
Pour qui ?
Cette cure est pensée pour les gens qui anticipent une période chargée, baisse de régime ou un changement de rythme.
Le booster Vitalité est parfait pour faire le plein d’énergie rapidement.
Grâce à l’action anti-stress du Ginseng américain et du Curcuma Longa, vous appréhenderez le quotidien avec plus de facilité et sans tension. Une cure de plusieurs jours permet d'être en forme avec l’Acérola (concentré de vitamine C 30 fois supérieur à l'orange) et le Ginseng américain.
Le booster Vitalité est un excellent moyen d’effacer les sensations d’épuisement grâce à la synergie de 5 plantes qui la composent. En effet cette alliance des effets anti-oxydants, détoxifiants et énergétiques entraînent une amélioration significative des sensations de bien-être et d’énergie.
Comment prendre Lacime ?
Il est conseillé de consommer la cure Lacime le matin pendant votre petit-déjeuner afin de bien démarrer la journée. La fiole peut être bu entière ou en demi-dose, pure ou diluée avec de l’eau ou du jus d’orange. Il vous suffit de bien l’agiter avant de la boire.
Nous vous conseillons de faire une pause dans votre cure le dimanche et manger léger afin de permettre à votre organisme de se débarrasser de toutes les toxines et de repartir sur une bonne base.
Quand verrai-je les premiers effets ?
Lacime fonctionne avec des plantes adaptogènes. Elles contribuent à maintenir l’homéostasie de notre corps en délivrant leurs actifs au moment le plus propice. Plus vous êtes fatigué, stressé, plus les effets se feront sentir rapidement. Les plantes contenues dans Lacime ont un effet dès 1 heure après la prise.
Contrairement aux médicaments, Lacime a une action plus longue dans le temps et adapté à vos besoins.
[Homéostasie : Stabilisation de certains caractères physiologiques comme la pression artérielle, la température etc…]
Quand dois-je arrêter ?
Vous pouvez suspendre votre cure quand vous vous sentez au sommet de votre forme, plein d’énergie. Les fioles restantes peuvent être utilisées en cas de coup de mou.
Il n’y a pas de conditions de conservation particulières à respecter pour les fioles non ouvertes. Ne pas consommer après la date de péremption située en dessous de la fiole.