lacime

Abonnement Nouveau Départ

20 fioles (50 ml)

119,00 €

Détails de l'abonnement

  • 1 fois par mois
  • 1 fois tous les 2 mois
9 juillet 2020
20 fioles
  • En stock
  • Satisfait ou Remboursé
  • Made in France
  • Engagement 3 mois minimum

La cure mensuelle, pour booster votre organisme et le détoxifier

Comment prendre Lacime ?

La fiole peut être bu entière ou en demi-dose, pure ou diluée avec de l’eau ou du jus d’orange. Il vous suffit de bien l’agiter avant de la boire.
Lacime se boit aussi en cocktails. 6 cocktails ont été réalisés pas notre mixologue, à retrouver sur notre site.


A quel moment de la journée ?

Il est conseillé de consommer la cure Lacime le matin pendant votre petit-déjeuner afin de bien démarrer la journée. La fiole peut aussi être prise au cours de la journée en cas de baisse d’énergie pour avoir un coup de boost. Ne pas dépasser 2 fioles par jour.


Pourquoi est-ce bénéfique pour moi ?

La cure Gabriel offre une remise en forme et un plein d’énergie et de bénéfice pour votre corps avec une cure longue qui vous portera au sommet de votre forme au quotidien. Comme un nouveau départ, la cure Gabriel vous permet un nettoyage en profondeur du foie, une véritable détox qui vous accompagne lors des changements de saison.
Vos défenses immunitaires sont ainsi durablement renforcées et vous êtes prêts pour affronter les changements. Une cure longue permet au foie d’être purifié en profondeur. La digestion est ainsi facilitée et demande moins de travail au corps qui peut concentrer son énergie sur ses autres activités.
Grâce à l’action anti-stress du Ginseng américain et du Curcuma Longa, vous appréhenderez le quotidien avec plus de facilité et sans tension. Choisir une cure Gabriel est la garantie d’une efficacité plus grande car le corps à le temps d’assimiler les principes actifs et d’en faire le plein. Les bénéfices pour l’organisme sont décuplés avec la durée d’une cure Gabriel et la synergie des 5 plantes composant Lacime.

Lacime fonctionne avec des plantes adaptogènes. Elles contribuent à maintenir l’homéostasie de notre corps en délivrant leurs actifs au moment le plus propice.

Contrairement aux médicaments, Lacime a une action plus longue dans le temps et adapté à vos besoins.
[Homéostasie : Stabilisation de certains caractères physiologiques comme la pression artérielle, la température etc…]

QUAND ET COMMENT

incara feuille gauche
  • AU RÉVEIL

    AU RÉVEIL

  • PUR OU À DILUER

    PUR OU À DILUER

  • LES 5 JOURS DE LA SEMAINE

    LES 5 JOURS DE LA SEMAINE

Incara feuille droite

01

Le curcuma longa

La curcumine est un puissant antioxydant. On étudie actuellement avec intérêt son action sur des pathologies aussi diverses que la maladie d’Alzheimer, les maladies cardiovasculaires, le diabète... ou le traitement et la prévention du cancer.

Excusez du peu. Enfin, pour optimiser l’efficacité de la curcumine contenue dans Lacime, nous recourons à une technique d’extraction spécifique qui multiplie sa biodisponibilité, et donc son absorption, par 18 !

Curcuma Longa

02

Le ginseng

Ses propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes sont reconnues en médecine occidentale et on l’utilise pour soigner des pathologies très variées. Ainsi il permet de protéger le foie des lésions consécutives à l’absorption d’alcool, d’améliorer les fonctions cognitives (y compris chez les malades d’Alzheimer), de réduire la fatigue et d’améliorer considérablement la résistance aux différents stress du quotidien...

Animés par la volonté de vous porter au sommet, nous décuplons son efficacité en multipliant par 7,5 le niveau de concentration en ginsenosides dans notre produit LACIME.

Ginseng

03

Le desmodium

Outre ses propriétés antioxydantes et contre les radicaux libres, le desmodium, dont la concentration a été multipliée par 5 par nos experts scientifiques, lutte contre les effets toxiques de l’alcool ou les méfaits d’un repas lourd sur le foie.

Il apaise les jaunisses (liées à l’excès de bilirubine produite par ce même organe) et a même fait la preuve de son efficacité dans le traitement des hépatites aigües.

Desmodium

04

L'acérola

C’est connu, l’orange est un fruit riche en vitamine C. Mais que dire alors de l’acérola qui en contient lui 10 à 40 fois plus en concentration ? Et ce n’est pas tout, puisque ce fruit est également riche en phosphore, calcium, vitamines du groupe B, et différents antioxydants. Ce sont justement ces propriétés antioxydantes qui lui permettent de prévenir l’inflammation du foie notamment due à l’alcool, de lutter contre le vieillissement cellulaire en minimisant les effets des radicaux libres.

Enfin l’acérola a un dernier avantage dans la formulation de Lacime, et pas des moindres : il protège les autres actifs contre l’oxydation. Cerise sur le gâteau.

L'acérola

05

Le chardon marie

Le principe actif du Chardon-Marie est la silymarine, et plus spécifiquement l’un de ses composants : la silibinine. Silymarine et silibinine ont un effet antioxydant reconnu qui inhibe les radicaux libres, protégeant ainsi l’organisme et tout particulièrement le foie. Le Chardon-Marie agit comme un agent de désintoxication, qui traite les maladies hépatiques

Selon plusieurs études, il pourrait également potentialiser l’action de certains traitements anticancéreux, et même prévenir l’apoptose, c’est-à-dire... la mort cellulaire.

Chardon Marie
résultats test clinique lacime par incara

Efficacité testée cliniquement

L’objectif de ce test est de déterminer si la solution buvable LACIME ™ est efficace pour détoxifier l’organisme et si les résultats obtenus sont supérieurs à ceux obtenus après la consommation d’un placebo. Nous avons choisi d’utiliser l’alcool comme marqueur pour ce test.

En savoir plus

QU’EST-CE QU’IL Y A DEDANS ?

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI

Satisfait ou Remboursé

Rédigez votre propre commentaire
Votre commentaire
Votre évaluation